Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 00:33

Sur le livre de Martine Rigeade, la sucette est à la framboise (ou rose si vous préférez),  je la transforme en sucette à la menthe mais je n'ai pas marqué tous les numéros des verts que j'ai utilisés et du coup je galère.

sucette1.jpg

Au moins, elle ne me fera pas prendre de poids , pas comme le demi paquet de chamallows que j'ai dévoré ce soir.

Non pas dévoré, dé-gus-té 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle gourmande,on est bien toutes les mêmes.<br /> A la menthe ,elle est parfaite ta sucette.<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que les sucettes font un peu grossir !!!, joli début !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison cette friandise est light<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouhhhhhhh la gourmande ! moi je suis pas très shamallow mais les oursons à la guimauve, miammmmmm... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre