Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 00:02

 L'année 2011 va bientôt céder la place à la nouvelle année, c'est pourquoi je tenais à finir mon ouvrage commencé il y a bien longtemps. Il est au point de croix, rien que des petites croix... un petit peu de points arrière tout de même pour les tiges et l'entourage de certains motifs.

Un ouvrage fini = la vie est encore plus belle

Lavieestbelle1.JPG

Lavieestbelle2.JPG

Broder ce modèle de Marie Suarez m'a procuré du bonheur.

Quelle est le troisième ouvrage que je souhaite terminer pour 2011?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est magnifique !
Répondre
B
QUE C'EST MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BELLE IDEE!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any
Répondre
C
Magnifique ouvrage ! bises
Répondre
C
superbe !!!! bravo !!!
Répondre
V
magnifique ouvrage !!!!!!
Répondre
P
cette broderie est vraiment très belle,j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises et très bonne fêtes de fin d'année
Répondre
P
Bravo, c'est un travail énorme quand on regarde les détails.<br /> bonne journée<br /> patricia
Répondre
E
Superbe travail,et bravo aussi pour les bonnes résolutions!
Répondre
J
Magnifique! Quel merveilleux travail. Toutes mes félicitations.<br /> Passe d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt
Répondre
R
Quel ouvrage magnifique et que de temps passé pour le mener à terme...Tu peux être fière c'est splendide...Et quel beau souvenir<br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
A
Bravo, beau travail. Bonne fin d'année et bisous; Aline
Répondre