Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:53

Procédant par page, je brode à gauche vers le bas et je poursuis par la page centrale du bas en me contentant de faire les frises.

reve-de-marquoir-au-31082012d.JPG

Ce n'était pas ma quinzaine : la pointe des ciseaux à percuter ma toile, j'ai dû cogiter pour essayer de camoufler en faisant une reprise, j'avais pensé mettre un charm mais le trou se trouve sur le "é" de broder, du coup j'ai changé par un "E" majuscule, on verra par la suite si j.e modifie

reve de marquoir au 31052012c

Ensuite, comme les erreurs sont généralement multiples, j'ai inversé nichoirs et sapin.

.reve-de-marquoir-au-31052012a-copie-1.JPG

reve-de-marquoir-au-31052012b.JPG

D'autres marquoirs sont visibles sur le blog de Tarantelle qui organise ce SAl et qui a conçu ce marquoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle avancée et bravo pour la cogitation car cet ouvrage est superbe. Bonne suite sans trop de péripéties. Bon dimanche.
Répondre
P
Très beau et très grand ouvrage! Courage!!
Répondre
C
une merveille !!! bisous cath
Répondre
C
Jolie avancée!!! tu vas arriver au bout bientôt... bonne continuation... bises...
Répondre
V
magnifique ce marquoir<br /> il est de quel créateur ? où peut on se le procurer ?<br /> merci
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le marquoir, il faut suivre le lien Tarantelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
jolie broderie...!!!<br /> bonne journée...bis
Répondre