Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:01

L'échange d'ATC "coeurs" bat sont plein pour la Saint Valentin.

 

Celle de Christine pour DD

atc-St-Valentin_2011_Christine_DD.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                        

 

 atc-St-Valentin_2011_DD_Christine.JPG

 

 

 

 

Celle de DD pour Christine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle d'Isabelle pour JBrod

 

DSC01586.JPG

        

 

 

 

 

 

 

            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de Sylvie37 pour Petzi  

  atc-St-Valentin_2011_sylvie_petzi.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de JBrod pour Marcelle

DSC01587.JPG                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 atc coeurs-JBrod cathy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   et celle pour Cathy

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de Lou (échange sur lillychouquette) pour Jbrod

 

atc_fev_lou.JPG

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  atc-St-Valentin 2011 Francoise-MarieThe

 

 

 

 

  celle de Françoise pour Marie-Thé

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

Celle de Romane pour JBrod     

                                                

                                                                                                                            atc st-Valentin Romane                                                                                                        

              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

 

          atc_stvalentin_brigitte_christine.jpg                

  

 

 

 

 

Celle de Brigitte pour Christine

 

 

 

 

 

 

 

Celle de Cathdragon  atcstvalentin_cathdragon.JPG                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Celle de Dianou   pour Jacqueline  

 

 atc-stvalentin_dianou.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Celle de Marcelle                                                                       atc-stvalentin_marcelle.JPG                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle de Cathy ( sa première ATC)

  atc-stvalentin_Cathy.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

Celles de   Bambou 84  pour Isabelle

 

atc-St-Valentin_2011_bambou84_Isa.JPG

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'espère que toutes les ATC sont arrivées à bon port.

Je vous remercie pour votre participation et pour toutes vos ATC de styles différents.

 

Pour le prochain thème "Poissons d'Avril", nous sommes déjà 16 inscrites, venez grossir la liste, elle ne s'en portera pas plus mal.

Pour Avril, je vous donnerai les coordonnées de la personne à qui vous enverrez votre ATC début mars, un petit changement : vous recevrez une ATC d'une autre personne(croisement de participantes)

 

Si vous êtes déjà inscrite vous pouvez déjà donner libre cours à votre imagination pour ce thème et si vous ne l'êtes pas encore, ce n'est pas trop tard, commencer par déposer un commentaire sous cet article.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Heu... si j'ai vérifié... pas grave ;-)<br /> bisouxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un bel échange réussi il me tarde de rentrer dans la ronde ...à bientôt donc<br /> bisous<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas vu mon atc coeurs... ce n'est pas grave... et je suis bien inscrite à l'échange poissons ? à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai mais tu ne m'as pas envoyé la photo de l'atc que tu avais faite pour l'échange, je viens de la voir sur ton blog, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je serai partante pour l'echange atc d'avril sa se passe comment<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci de rejoindre notre groupe<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un petit mel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je vaie aisseyer d´en faire une et je te dit.....j´aime le thème...<br /> je m´inscrit a ta newletter...<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'accepte cet échange avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> souhaite participer à ATC des poissons<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te note pour les poissons d'avril<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou; si c'est encore possible je veux bien participer pour broder des poissons....<br /> Mais je pars ce soir pour quelques jours... je serai de retour sur Internet mardi<br /> Bonne fin de semaine et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te note pour les ATC poissons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas du tout reçu l'ATC que tu montres mais 3 autres et pas de nouvelle de Dianou. Je lui ai pourtant mis un commentaire sur son blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être que je me trompe d'échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que tu as peut-être fait une erreur , j'ai reçue une bio3 et autre de Françoise que l'on peut voir sur ton blog , une carte rouge entouré d'un lacet jaune<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouf! je pense que l'échange s'est bien passé malgré quelques cafouillages et lenteur de poste.<br /> <br /> <br /> Si tu t'inscris pour le thème poissons d'avril, pense à me laisser un commentaire, j'ai déjà 20 participantes<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon APN. ne veut plus fonctionner et je ne peux t'envoyer la photo mais Fraçoinse qui l'a reçue peut le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> As tu bien reçu l'ATc de Françoise car elle n'a pas de blog et je montrerais vos atc.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuu!! Que de merveilles, c'est superbe !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très jolies réalisations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voila de bien belles cartes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce bel échange que tu as organisé car elles sont toutes très différentes et superbes....que d'idées.<br /> Mais je ne vois pas celle quie tu m'as envoyée...Si tu n'as pas fait de photos tu peux la prendre sur mon blog....<br /> toujours pas de nouvelles de l'erreur code postal???<br /> <br /> merci....je continue de venir sur ton blog, très intéressant et vivement l'échange " poisson...."<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien, je crois avoir oublié de mettre les miennes.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu plus de nouvelles de notre égarée.<br /> <br /> <br /> j'en ai publié d'autres le 06/02/2011<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien jolies ATC mais l'image de Dianou ne correspond pas à l'ATC que j'ai reçue . Je suppose que la mienne est bien arrivée...<br /> <br /> Merci pour cet échange et bonne St-Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai eu un décalage de texte, j'essaie de rectifier mais maintenant cela me fait des grands espaces, je me renseigne pour ton aTC<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'ils sont beaux tous ces échanges !! contente d'y avoir participé et bravo aux participantes,je veux bien que tu m'inscrives pour l'échange d'avril,pour celui de mai c'est déjà fait, bises et<br /> bonne journée et merci encore de proposer ces échanges créatifs et amicaux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens de t'inscrire, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cet échange et rdv en avril<br /> biz et bravo a toutes et a DD pour ce superbe travail<br /> <br /> <br />
Répondre