Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 00:45

J'ai fini ma bande de poulettes qui picorent les grains, j'ai décidé d'en faire un sac, je choisis le tissu et voilà que Patatras! Bing! Boum! Crac! Zut de zut! ce tissu de M... était tissé complètement de travers.

DSC04894.JPG

Cela vous est-il déjà arrivé?

Cela m'a laissé pantois, il est vrai que ce genre de chose ne m'était jamais arrivé étant donné ma grande passion pour la couture (lol).

Il a fallu du temps pour me remettre de mes émotions et plus je retournais le problème dans ma tête plus la couture de ce sac devenait insurmontable!

J'ai donc pris le taureau par les cornes et sacrifié le presque tout, j'ai récupèré la broderie tout de même.

sac_poulettes1.JPG

J'ai trouvé un tissu neutre dans mes réserves et uni pour que mes poulettes s'accordent une bonne sieste dans leur nouveau poulailler.

sac_poulettes2.JPG

Ce n'est pas une merveille mais c'est fait avec coeur et je l'ai offert.

En ce moment, j'ai une grande envie de sac à en faire péter ma MAC (qui aurait besoin d'une révision).

Et si les MAC du monde pouvaient signer une pétition pour maltraitance, la mienne en ferait partie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe !!! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour la persévérence, ton sac est très chouette et tes poulettes très mignonnes, concernant la MAC, la mienne peut aussi s'inscrire car quelquefois elle broute et tousse!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mon tissu était parfait ,,,,je n'ai rencontré aucun soucis,c'est rare un tissu à carreaux ,,,,mauvais tissage ,,,,a bientôt,,,, la mure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop top ton sac<br /> hihihi pauvre MAC !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ce sac, j'adore les cocottes...<br /> Bravo ma belle<br /> Bizz<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui que cela arrive :o) le pire est lorsque le lin est aussi tissé de façon irrégulière et qu'un motif carré se retrouve rectangle :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop cool ton sac,,,,,et t'inquiète pas moi ma machine je la maltraite aussi,,,,alors j'ai résolu le problème je couds à la main,,,permets moi oiseau de nuit de te souhaiter une bonne nuit,,,,LA<br /> MURE<br /> <br /> <br />
Répondre