Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:04

Projetant de réaliser une boîte avec un couvercle brodé, j'ai crée un petit modèle (7cm/6cm) avec des points spéciaux. 

1ère étape

flamme1.JPG

2ème étape

flamme2.JPG

Ce n'est pas fini.

Bientôt la suite avec le diagramme si vous le souhaitez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I have read a lot of articles on embroidery works. I think it is one of a very few productive hobbies one can have. Your works are really great and it would be great if you share the tutorial for that. I am sure that cover that you are making for the box will turn out dashing. Thanks.
Répondre
L
c'est magnifique!<br /> bizzzzz lilli
Répondre
M
De jolies couleurs et de jolis points !<br /> bisous
Répondre
P
Beau commencement, un tuto des points sera le bienvenu<br /> bon après-midi<br /> patricia69
Répondre
W
Des couleurs très vitaminées !<br /> Bises
Répondre
Y
tres contente de voir cette broderie, j'ai mis de coté moulte toiles à canevas et laines à broder dans l'idée de faire un jour un essai, et ce petit modèle coloré est fort joli avec ses différents<br /> points, vivement la suite !
Répondre
N
Très belles couleurs et originalité des points à suivre avec la réalisation de la boîte. Bonne semaine.
Répondre