Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 00:09

Aujourd'hui, ce sera le bloc "la colombe à la fenêtre".

Comme ce bloc est très long à faire, autant s'en débarasser tout de suite.

sampler3.jpg

Mes débuts en patchwork me transporte loin mais vais-je tenir le coup!

j'ai quand même mis deux jours à le faire, sans être parfait, je m'en contente.

Il reste toutefois à fixer le rond dans un carré, je n'en suis pas encore là, encore au moins trois blocs avant d'attaquer l'appliqué inversé...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très joli pour "des débuts" avec des couleurs toutes douces et poudrées.
Répondre
J
Magnifique! J'adore! Les tons sont super doux, super tendres. Bravo. A bientôt
Répondre
V
C'est très beau ça donne envie de s' y remettre!
Répondre
T
Je le trouve très beau. C'est beaucoup de travail pour un résultat très tendre. Encore bravo. Bises
Répondre
C
ton patchwork prend des airs de printemps bien agréables ! bisous cath
Répondre