Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 00:31

Je viens de recevoir en provenace de l'Espagne, l' ATC  de Rosa pour la Sainte Catherine.

DSC05443.JPG

Voici d'autres photos de la ronde pour le mois de novembre :

Petzi à Cath

DSC01947.JPG

 

Viviane à Rosie05  et à Valérie-Anne

PICT0184.JPGPICT0187.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour, elle est belle ta carte découpée ! dit a tu reçu mon image de l'atc de novembre ? Celuis de décebre est fin pret il attend la date, hihih gros bisous, dianou
Répondre
J
<br /> <br /> oui, elles sont bien là :http://jbrod.ici.over-blog.com/article-ronde-d-atc-s-de-novembre-87967844.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies cartes ! Bisouxxx
Répondre
M
Une belle collection !!<br /> bisous
Répondre
P
bravo, encore de trés jolies ATC<br /> bon dimanche<br /> patricia
Répondre
E
Un faible pour l'ATC de Rosa, vraiment original.
Répondre
C
extra ! elles sont superbes ! bises cath
Répondre
P
Magnifique échange !! Merci pour l'organisation !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre