Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 00:09

A votre avis, est-elle performante cette nouvelle tablette, croyez-vous que j'ai eu 50% de réduction?

DSC08072.JPG

On ne voit pas grand chose, à peine 2 carrés, c'est un coeur "tablette de chocolat" modèle Isa Vautier que je viens de commencer sur fond de page "chocolat" de mon cahier de vacances non terminé.

Par contre, les tablettes ont bien été mangées, à mes kilos+++!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore un peu mystérieuse, cette broderie, il me tarde de voir la suite alléchante!! Bon dimanche.
Répondre
C
il me tarde de voir la suite de ta broderie gourmande ! bisous cath
Répondre