Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 00:07

Le club de Point de Croix de Linas  pour la nouvelle édition du salon qui se déroulera le premier week-end d'octobre a choisi un sac comme lot pour la tombola, les adhérentes doivent le relooker. 

sac1

Le thème du salon est "Autour de la mode", les sacs en feutrine que j'avais commencés de rebroder ont immédiatement trouvé leur place sur ce grand sac.

sac3.JPG

 

sac2.JPGJe ne suis pas en retard mais "il veut mieux tôt que jamais"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ton sac, et l'idée d'y mettre tous ces petits sacs en feutrine est géniale, bravo, Bises et bonne fête de Pâques Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le résultat est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh joli bravo!! A + Bizz Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ton idée et le resultat est sympa...<br /> Moi j'ai pas commencé le miens encore !<br /> A plus<br /> Bisous<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà un sac original, la gagnante va être ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre