Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:07

Quelques fois je voyage sur la toile et j'ai vu de belles choses sur le blog d'Evelyne

 Amours de fils

Je me suis inscrite à sa newsletter et j'ai gagné.

J'ai reçu ce très beau sac, il y a des points avant en coton blanc.

Cela m'a fait énormément plaisir.

sac_evelyne.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> Bises<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un superbe sac et la générosité d'une brodeuse, tout pour être ravie.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es très chanceuse et ton sac est sympa.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations .... c'est toujours agréable d'ouvrir un paquet surtout une surprise lorsqu'on n'espère rien .... c'est tellement rare les personnes généreuses qui n'attendent rien en retour !!!<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli sac! Bravo<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle gâtée!!! A +. Bizz Aline<br /> <br /> <br />
Répondre