Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:23

Si vous souhaitez créer et échanger des petites cartes dites ATC (artist trading card) de 6,4cm sur 8,9 cm (mesures impératives), il  faut mettre un commentaire sous cet article en précisant bien les catégories ou thèmes retenus.

Ensuite, je vous contacterai pour avoir votre adresse dans le cas où vous seriez nouvelle pour ces échanges et aussi je répondrai à vos questions si vous ne connaissez pas le procédé.

CATEGORIE : textile avec broderie 

appliqué, hardanger, patchwork, broderie traditionnelle, point de croix, point de Rhodes, eyelet stitch...

thème : GRENOUILLE  délai d'envoi : le 15 mars

thème : CHAT délai d'envoi : le 15 avril

thème : COQUELICOT : le 15 mai


CATEGORIE : mélange de techniques

découpage, papier collé, peinture, utilisation de matières relief

thème : CAPITALE OU GRANDE VILLE DU MONDE délai d'envoi le 31 mars 


et une autre catégorie réservée aux initiées (mdr)

c'est une nouveauté sur ce blog.

CATEGORIE : "ATC à 6 mains " textiles avec broderie

thème : parterre de fleurs

A commence une ATC et l'envoie à B

B continue cette ATC et l'envoie à C

C termine l'ATC et l'envoie à A


Ce que je demande en contrepartie de cette organisation :

- respect des délais

- remerciement à votre binôme à réception

- de m'envoyer une photo pour le regroupement de toutes les ATC de l'échange, cela me permet de savoir si tout se passe correctement.

 

Pour celles qui sont inscrites à la ronde en cours, pensez à envoyer votre ATC avant le 20 mars et de la photographier avant.

 

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Puis-je également m'inscrire aux coquelicots?
Répondre
J
<br /> <br /> Ok pour l'inscription aux coquelicots (nous allons avoir un beau champ)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Puis-je m'inscrire à l'ATC chat textile? Je suis nouvelle mais je connais les ATC.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je m'inscris pour l'ATC coquelicot mais je ne sais pas trop si j'ai compris ce que signifie ATC à 6 mains?
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'ai bien inscrite aux coquelicots pour une ATC normale.<br /> <br /> <br /> Pour l'échange à 6 mains, c'est comme un round robin mais au format ATC<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma Nsp,<br /> ce mois -ci je participe, dans la catégorie grande ville<br /> bizzzzzzz Lilli
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'ai boen noté pour la catégorie grande ville<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'inscris pour le thème grenouille, chat et coquelicot<br /> je suis nouvelle merci de m'expliquer l'échange, mais j'ai déjà fait des ATC
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'ai noté pour les trois thèmes, je te donne l'adresse de tes binômes bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aimerai m'inscrire à un échange dans la catégorie "textile avec broderie " thème grenouille pour le 15 mars<br /> j'ai déjà fais des ATC<br /> merci de me répondre
Répondre
D
bonjour ma belle, j'ai pas tout compris mais je suis partante pour tout , je continue a envoyer les mois prévus aux amies indiquées, là je vais faire Mars j'espère que tu reçois mes photos avant<br /> mes envois, j'ai eu des ennuis de boite mail , des courriers me sont revenus 8 jours plus tard , pas croyable , mais c'est vrai , donc si tu veut bien de moi, inscrit moi partout le tout étant de<br /> savoir quoi envoyer à qui et avant quand. hihihi rien de plus simple en somme , gros bisous, dianou
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK pour les quatre thèmes : grenouille, chat, coquelicot et grandes villes<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je m'inscris à :<br /> catégorie TEXTILE BRODERIE : COQUELICOT 15 mai<br /> catégorie MELANGE DE TECHNIQUES : GRANDES VILLES 31 mars<br /> <br /> merci !
Répondre
C
Je m'inscris au thème chat pour le 15/04<br /> Je suis bien tentée par la dernière catégorie mais en ce moment je n'arrive plus à suivre !! Je me pers dans les délais ! Je m'abstiens jusqu'à la prochaine fois !!!! bisous cath
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, c'est noté uniquement pour le miaou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ton mail Josiane.<br /> Je m'inscris pour les 3 thèmes de la catégorie broderie et aussi la catégorie mélange de techniques.<br /> Bon après-midi.<br /> Brigitte
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà, c'est fait, j'ai bien entré ton nom dans ma liste pour les quatr thèmes, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour ton passage sur mon blog et ton message mais sans moi. peut être une autre fois. mais trop de travail prévu... A+<br /> bons échanges !
Répondre
V
partante pour l'atc à 6 mains!
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es bien entrée dans la liste, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci..............bis
Répondre
M
Je m'inscris pour ATC CHAT 15 AVRIL ET ATC COQUELICOT 15 MAI<br /> Bonne journée<br /> Marcelle
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai bien enregistré, ravie que tu participes aussi à ces échanges<br /> <br /> <br /> <br />
R
tes échanges ATC sont toujours bien menés je m'inscris donc pour textiles broderies<br /> chat pour le 15 avril<br /> coquelicot pour le 15 mai....<br /> Pour les grenouilles la date est trop près<br /> <br /> Merci pour les échanges que tu organises<br /> bisous<br /> romane
Répondre
P
Coucou Josiane,<br /> je m'inscris pour la grenouille et le chat.<br /> merci
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour ton mail !! je m'inscris pour l'ATC à 6 mains !! merci !! bises
Répondre
J
<br /> <br /> ok, je note (plus qu'une participante pour faire deux groupes)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je veux bien m'inscrire pour chat et coquelicot.
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, c'est bien noté<br /> <br /> <br /> <br />
S
ok pour les échanges ATC broderie pour les 3 mois .<br /> <br /> merci de m'avoir contactée . un thème que j'ai à coeur : les chouettes .....<br /> <br /> A++++
Répondre
J
<br /> <br /> Les chouettes pour cet été comme thème ça serait bien<br /> <br /> <br /> <br />
V
je m inscris sauf à celle des 6 mains comme je n en ai jamais fait de cette méthode je préfère voir les réalisations avant<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
C
Coucou Josiane ! Merci pour l'organisation de ces nouveaux échanges ! Je m'inscris pour le thème chat et coquelicot, ainsi que pour l'atc à 6 mains...<br /> Bisouxxx
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai eu beaucoup de difficultés à m'inscrire pour les challenges ATC. Je m'inscris pour le thème CHAT et le thème COQUELICOT.<br /> Merci pour ces nouvelles informations.<br /> Amitiés.<br /> Claude
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien noté<br /> <br /> <br /> <br />
A
je m'inscris pour les 3 rondes et celui à 6 mains. je n'ai encore jamais fait une ATC à 6 mains. cela peut etre intéressant...bises<br /> Anne L
Répondre
J
<br /> <br /> Donc, je t'inscris pour les grenouilles, les chats, les coquelicots, l'ATC à six mains mais pas pour la grande viile. Est-ce bien cela? Je suis ravie que nous reprenions ces échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
V
super les thèmes<br /> je m inscris merci<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> je t'inscris pour  les thèmes grenouille, chat, coquelicots et aussi pour la capitale<br /> <br /> <br /> <br />
I
je m'inscris volontier au trois themes de la première categorie<br /> <br /> et aussi a la seconde avec les collage<br /> <br /> tiens moi au courrant
Répondre
J
<br /> <br /> donc pour les quatre, c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
R
esque je peut m´inscrire aux 3 thèmes...?<br /> bonne journée.
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien noté grenouille, chat et coquelicot<br /> <br /> <br /> <br />