Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:46

Quand j'étais petite, je manipulais cette boîte qui n'avait pour moi aucune signification particulière.

SAL_chat.JPG

Pour la petite histoire, c'est un boîte à gâteaux qui contenait des "Langues de chat" et provenait de l'entreprise "Fourey Galland" où travaillait mes grand-parents.

Cette boîte m'a attiré car l'image est quadrillée comme une grille de point de croix.

L'image est un peu floue mais si vous le souhaitez, elle s'éclaircira car je vais vous proposez un SAL "chat" début septembre quand la période des congés d'été sera terminée et que j'aurai bien finalisé ce projet.

Ce SAL sera en majorité au point de croix .

Vous pourrez le finitionner de la façon dont vous le souhaitez ou bien en suivant les explications du cartonnage de la boîte.

Si vous êtes déjà interessées, laisser un petit commentaire pour la pré-inscription.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Votre projet m'intéresse et je souhaite m'inscrire....J'attends les détails la première grille et je m'y mets !<br /> Bonne soirée<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'inscrit, mais je ne saurai faire de finition en cartonnage. Est-ce incompatible ?<br /> Mumrysou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout à fait possible, tu peux le finitionner à ta façon.<br /> <br /> <br /> La boîte sera simple à réaliser et le tuto comprendra de nombreuses photos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fan de chat, et malgré de nombreux en cours, je serais intéressée par ce SAL point de croix et autres activités de fil et tissu je suppose. Merci de me dire quand il commencera.<br /> Je suis arrivée sur votre blog par le biais des nouvelles histoires de boîte à couture, article sur l'élection de mister Nounours. J'en ai un beau vieux sans plus aucun poil. Il faudrait que je<br /> participe à cette élection.<br /> Votre blog est très agréable. Merci d'avance pour tout. Martichat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le SAL CHAT finition cartonnage commencera début septembre, je suis entrain de le broder pour proposer une grille correcte et j'espère être prête le 01/09/2010.<br /> <br /> <br /> Pour Nounours, si vous n'avez pas de blog, je propose de  publier sa photo sur le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'inscris??? avec tous les encours que tu me connais,<br /> est-ce bien raisonnable? Oui?<br /> A plus. Bizz Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très bien Aline, à bientôt pour ce SAL chat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je participerai volontiers à ce SAL qui sera mon premier !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie que tu participes à ce SAL, je viens de rentrer des Alpes et je repars bientôt en Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />