Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:11

Comme chaque début d'année, lors de la sortie "resto" du club, nous avons pris l'habitude d'échanger des petits cadeaux "fait main" pour la plupart.

 

J'ai reçu de la part de Zohra ces magnifiques maniques pour ma cuisine, elles sont superbes.

Je vais m'en servir comme décoration car j'ai bien trop peur de les salir et je veux les conserver longtemps.

 

 

manique1 zohra

 

manique2_zohra.JPG

 manique3_zohra.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je vous dis que je n'ai pas touché à une aiguille depuis une semaine, vous allez me croire malade!, tout cela pour vous dire que je suis très occupée en ce moment et j'ai fini le cadeau vendredi pour samedi.

 

Ce n'est plus une surprise maintenant et je le montre, c'est Loéticia qui a reçu mon cadeau.

DSC01542.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une boîte avec une broderie au point de tige qui attendait  son support depuis longtemps. DSC01544.JPG

 

Elle est conçue pile poile pour des sachets de thé.

 

Et pour la petite histoire, je voulais mettre une boîte de thé complète (du thé normal car je ne connaissais pas les goûts de la personne).

Je fais l'essai avec l'emballage que j'avais et je me dis "c'est bien tout à fait la mesure, je prends le même au supermarché", chose dite, chose faite, j'arrive à la maison, je veux le placer tel quel dans le cartonnage et 1 bon centimètre dépasse et là je vois écris sur l'emballage "changement de format"

 

Heureusement, les sachets de thé sont toujours à la bonne taille.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, les voici ces manites... flashy... un peu trop pour moi. Ma préférence va plutôt à ta boîte<br /> Bonne journée<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuu!!! Magnifique, j'adore !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ce sont de beaux échanges....que du bonheur<br /> amicalement<br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est vraiment magnifique ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle boîte pour les fameux sachets de thé!! Les maniques sont si mignonnes qu'il serait navrant de les salir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbes les maniques de Zohra et la boite à thé magnifique, quel beau travail pour ces deux ouvrages !!!<br /> Angélique,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe échange, les deux ont de belles réalisations !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heureusement que les sachets sont id... très jolie... j'en troquerai bien une contre une aquarelle...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pris un pseudo ne t'inquiète pas! J'espère que tu aimes le thé car il maintenant que le thé est tiré ,il faut le boire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et quand le thé bout, l'o but éclate lol<br /> <br /> <br /> <br />