Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 20:04

Lou m'a envoyé une jolie ATC avec un vrai brin de Muguet.

DSC03039Je prépare les ATC "Mode"

atc05mode.JPGJe dois en faire au moins une quarantaine car je compte en garder une dizaine pour l'expo.

Liste des participantes :

Elisabeth D (2) Coyote France Piketcol Micheline Catherine Véro22 Christine Isabelle Chachou Romane Cathy B Aline H Rosie05 Dianou Marcelle Yoshi Véronique D Mère et fille Martine GVLB Lou (2) Mirabelle44 Cathdragon Bibi03 (1) Petzi Marie62 (2)  Frani (2)

L'échange se fait avec moi, si vous souhaitez faire une deuxième ATC pour une autre binôme me le précisez.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super, merci c'est noté !!<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok, je prend note !! C'est quoi le délai ?? Pas que je me loupe !!<br /> Merci beaucoup bizzzzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le 15 juin délai maximum atc mode<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe !!! Si tu en veux toi-même 2, tu dis, je t'en fais volontiers une de plus ???<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est hyper sympa on dit 2 ATC alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies, jolies !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre