Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 00:14

Un petit tour à la poste pour envoyer les ATC Mode, ce fut la promenade de la journée, j'espère que maintenant elles sont arrivées.

C'est un premier envoi : Chachou, Lou, Isabelle D., Cathdragon, Romane, Véronique D, Piketcol, Micheline, Céline.

atc_mode_serie.JPG

atc07a10mode_Michelin.JPG

atc11a13mode_celine.JPG

J'en ai gardé certaines pour les exposer avec celles que je recevrai et d'autres suivront pour une deuxième expédition de style différent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Elles sont toutes absolument superbes....Sincèrement je les adore...J'essaierai ta technique ( c'est du vernis colle je pense)<br /> <br /> je ne vois pas celle que j'ai reçue et pourtant c'est une merveille<br /> <br /> merci beaucoup je l'adore<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore !!!!!!!! elles sont toutes magnifiques. La tienne est prête, elle partira vendredi.<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bel échantillon d'Elégantes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au fait, c'est quoi le prochain thème ??? oupssssssssssssss je n'ai pas noté :(:(:(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le prochain thème sera les insectes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elles sont belles !!!! la mienne n'est pas tout à fait fini mais presque !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Josiane !!! j'ai bien reçu la mienne, elle est toute belle, j'ai bien noté la date de l'expo (j'espère bien pouvoir me libérer ) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un thème où ton imagination n'a pas de limites !!!!<br /> Bravo, elles sont très belles<br /> Bises<br /> NicoleL<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles sont superbes bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre