Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 00:41

AAh les finitions! Il le faut pourtant.

Square-dance_Jbrod.JPG

Cette couronne de Noël commencée en avril, puis continuée en septembre ICI et reprise aujourd'hui pour les bords, complétée de quatre yoyos recouverts de boutons pour cacher les imperfections est terminée, le tour est joué, FINI!

SQ-JBROD.JPG

Square dance de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel beau travail biosus cath
Répondre
V
Superbe yoyo en poinsettia !
Répondre
L
un très beau square dance bravo bisous
Répondre
R
cet superbe , malgres le travail, bien joli resultad.!<br /> bonne journée..biz
Répondre
E
Elle rend super bien cette couronne en square dance.<br /> Bravo.
Répondre
C
Très beau,belle idée
Répondre