Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 00:20

Pour aller sur le lieu des vacances, on peut prendre le train, le bateau, l'avion, la voiture.

On peut aussi tout simplement se promener à bicyclette, à cheval, pousser une brouette ou rêver de découvrir l'espace en fusée.

Qu'avons nous choisi pour nos ATC?

Personnellement, j'ai pris l'avion : 

atc_avion.jpg

J'ai passé une belle journée avec un arc en ciel en brodant cette carte.

J'ai pris la Cadillac d'un autre âge et j'ai pourcouru les routes de France pour prendre des photos souvenir.

atc-voiture.jpg

 

Rosa a pris le nouveau tram de sa ville pour partir chez Sylvette.

ATC_transport_Rosa_Sylvette.JPG

Patricia a préfèré le légendaire balai magique.

ATC transport Patricia-Valéeie-anne

Le transport des ATc, c'est toujours le cirque (c'est de moi)

atc-transport-jbrod.JPG

 

Christine a pris le vélo pour aller chez Marcelle.

ATC_transport_ChristineaMarcelle.JPG

Coyote vogue sur les flots jusqu'à Cathdragon.

ATC_Transport_CoyoteaCathdragon.JPG

L'ode à la Prévert de france est arrivée chez Viviane

ATC_transport_FranceaViviane.jpg

 

Le voilier de Marcelle est arrivé au port chez Christine

ATC_transport_MarcelleaChristine.jpg

Le bateau de Martine a traversé l'océan pour se rendre chez Véronique

ATC_Transport_MartineaVeronique.JPG

Le fiacre de Micheline a remis le courrier à Rosie

ATC_transport_MichelineaRosie.JPG

 

La courageuse Véronique est partie à pieds chez Martine

ATC_transport_VeroniqueaMartine.JPG

Patricia a envoyé de l'air chaud pour gonfler sa montgolfière en route vers Martine et Josiane

ATC_transport_PatriciaaSylvette.JPG

atc_transport_PatriciaaJbrod.JPG

Céline a choisi la décapotable pour se rendre chez JBrod

ATc_transport_CelineaJosiane.JPG

Dianou a embarqué dans un beau voilier pour venir jusqu'à la maison.

atc_transport_DianouaJBrod.JPG

J'espère que ce thème vous a bien plu, il a été très riche en créativité et j'ai ressenti beaucoup d'amitiés à travers cet échange.

Le prochain à cogiter : "le temps qui passe" (délai pour la réception le 20 septembre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont toutes très belles ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un bel échange ...merci pour ces propositions<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies cartes ! je n'ai toujours pas de nouvelles de ma binôme ! Merci pour l'organisation ! A bientôt pour le nouvel échange ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle collection !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout est trés beau.Que d'imagination!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment sympa et plein d'imagination. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle diversité et quelle imagination, les ATC sont superbes et pleines de poèsie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il y a des merveilles, j'aime beaucoup ce que tu réalise, j'ai beau m'appliquer il y a encore bien du boulot a faire ! mais je vais attendre le prochain échange hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très belle série !!!! que d'imagination ....<br /> je ne me rappelle plus si je t'ai envoyé ma photo ?<br /> Bisous Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne l'ai pas eu, tu peux me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as rédigé un très bel article, agréable à lire et à regarder car toutes les ATC sont vraiment très belles, créatives et pleines de beaux détails<br /> Bravo à chacune c'est un bel "change d'ATC avec un thème très riche en diversité<br /> <br /> je fais partie du prochain échange le temps qui passe je suis ravie de participer<br /> @bientôt<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre