Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 00:29

Des grenouilles se sont réfugiées dans ma BAL.

Celles de Mireille ont quitté leur mare.

atc grenouille mireille

Celle d'Anne me donnera le temps qu'il fait 

ATC grenouille Anne

Celle de Sylvette chante à tue tête

ATC grenouille Sylvette

Mes grenouilles ont sauté dans les BAL de Sylvette, de Mireille et d'Anne

grenouille pour sylvette

grenouille pourMireille

grenouille_pour_Anne.JPG 

Celle de Patricia a migré vers Viviane

P1000537.JPG

Celles d'Isabelle a rejoint Rosa

ATC_grenouille_Isa.JPG

Celle de Claudiane a fait un grand bond

ATCgrenouille_Dianou_02.jpg

Celle de Rosa a franchi la frontière.

ATC_grenouilles_rosa.jpg

Celle de Brigitte est prête pour sauter sur le nénuphar.

ATC_grenouille_Brigitte.JPG

Merci pour cet échange ATC "grenouilles" bien amusant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ha ici je me suis régalée , et j'ai recu la dernière, pour les capitales j'ai recu celle avec la voiture jaune , donc j'ai encore plus la honte , je vais essayer de lui en faire une autre j'ai trop<br /> honte bisous ( répond pas hihihi)
Répondre
J
Trop mignonnes toutes ces grenouilles<br /> Un "BRAVO3 spécial pour celle au ruban de soie!!!<br /> Félicitations à toutes
Répondre
C
elles sont vraiment superbes !!! bises cath
Répondre
R
tout et mimi..que des idées....!!!<br /> contente que la mienne a bien "sautée"<br /> bonne journée..bis
Répondre
P
c'était un thème sympa.<br /> toutes ces grenouilles sont toutes mignonnes.
Répondre
P
Il y en a de superbes, bonne journée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Oui elles sont amusantes vos grenouilles ! Mais je n'ai pas été inspirée sur ce thème ! Bisouxxx
Répondre