Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 00:09

La poste a émis des blocs "dentelles" en octobre, j'ai choisi ce thème pour l'échange afin les utiliser.

Ce sont de vraies dentelles incorporées au timbre.

Voici mes compositions en format 6,4cm x 8,9 cm

dentelles1.jpg

dentelles2.jpg

dentelles3.jpg

Ces cartes ont rejoint celles de Marcelle, Martine et Valérie-Anne.

J'ai reçu ce très bel envoi de Valérie-Anne

ATC_ValerieAnne.JPG

L'envoi de Marcelle a pris une direction inconnue, la direction de Cath...

FILS-ET-DENTELLE-2-a-_-NOV-2011--1-.jpg

et comme je n'avais qu'une seule ATC dans l'enveloppe, je l'ai prévenue et elle m'a gentillement renvoyé une ATC.

atc_dentelle_Marcelle.JPG

Bravo à Martine qui a tricoté une jolie dentelle

ATC_Martine.JPG

et j'ai envoyé à Marie-Thé cette ATC "dentelle aux fuseaux". Parait-il que j'ai fixé la dentelle  l'envers!

atc_dentelles.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vraiment une bonne idée d'utiliser ces timbres sur une ATC, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Comme elles sont belles !!! j'ai eu le grand plaisir d'en recevoir une !!!!! hé hé hé hé hé !!!! bises cath
Répondre
C
Wahou elles sont magnifiques tes ATC !!! je suis ravie de posséder un de ces timbres, il paraît qu'il n'y en a plus ! Je l'ai beaucoup apprécié, encore un tout grand merciii ! Bisouxxxx
Répondre
M
J'ai oublié de te faire un bisous !!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> mille bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de belles ATC
Répondre
N
Encore un thème joliment interprété. Bonne semaine.
Répondre
J
<br /> <br /> L'enveloppe est partie aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
R
joli de voir tous ça....!!!!<br /> bonne semaine a toi.!<br /> biz
Répondre
L
superbe ces ATC<br /> merci pour celles que j'ai reçu<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> As tu penser à envoyer la tienne;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour tres beau tout ça, j'ai recu des timbres en dentelle , c'est rai que c'est tres beau ! hier j'ai mis les échanges atc sur mon blog j'espère que je ne me suis pas trompée car j'ai emmellé<br /> avec mon atc transport, je vais refaire mais aparemment je me suis plantée ! ça ne t'étonne pas hein? bisous dianou
Répondre
A
Je n'ai pas encore vu ces timbres mais je crois que je ne les collerai pas sur une enveloppe.
Répondre
J
<br /> <br /> pour l'art postal, c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />