Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 10:35

Celle d'  Elisabeth sur la Mode 1900 . Elisabeth a un joli blog, ses albums sont à consulter sans modération.

atc_mode_elisabeth.JPG

 

Celle de France   sur la mode actuelle qui organise un échange ATC "Boutons" actuellement sur son blog

atc_mode_France.JPG

Celle d'Aliéna ravissante :

atc_mode_Aliena.JPG

 

Une fleur 

atc_fleur.JPG

 

      des fruits rouges très appétissants envoyés par Micheline :

DSC03441.JPGde Kiki 

"Venise chinoise"

atc_venisechinoise_kiki.JPGune poupée russe envoyée par Rosa

atc_rosa.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont très belles ! j'aime vraiment beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes très belles, de la journée j'en ai préparées quelques-unes pour des échanges, c'est très agréable et ça détend, bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli ces cartes - mais je ne sais toujours pas ce qu'est un ATC.......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli tous ça......!!!!!!<br /> bon weekend.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes bien jolies !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh!!!Les belles ATC , çà fait du bien de voir le travail des copinettes çà fait progresser<br /> bisous et merci<br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre