Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 00:29

En attendant les ATC sur le thème des moyens de transport, j'ai renvoyé à Viviane une deuxième ATC "insectes" la poste nous ayant fait une farce.

ATC insecte Jbrod viviane

Aline m'a remis une ATC de Viviane 

atc_the_viviane.JPG

Et un clin d'oeil à une pose thé pour Aline

ATC_Amities_Jbrod_Aline.JPG

 

Bientôt les ATC "Moyens de transport". Si vous êtes iinscrit à l'échange, n'oubliez pas de m'envoyer la photo correspondante.
Merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la photo arrive... je n'ai pas de nouvelles de ma correspondante... bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont extras ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolis ATC......!<br /> bon weekend-!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup<br /> l atc insecte est très belle<br /> j espère que tu as apprècié la mienne<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belles ATC<br /> <br /> je ne suis pas inscrite pour le transport mais pour le temps qui passe ( oups!!!trop vite!!!)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre