Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 00:09

Pour le mois de février, notre thème d'échange est le chalet.

 

ATC envoyée à Coyote

Realisation_du_29-01-13.jpg

DSC08963.JPG

ATC de Lutin bleu

ATC_chalet_celine2.jpeg

ATC de Véronique

ATC_chalet1veroniqueD.JPG

ATC de Marcelle.

ATC_Chalet_Marcelle.jpg

ATC de Martine B.

ATC_chalet_MartineB.JPG

ATC de Christine C.

ATC_Chalet_ChristineC.JPG

ATC de Marie Libellule

ATC_chalet_marieJo.JPG

ATC de Françoise R.

ATC_chalet_francoiseR.JPG

ATC d'Isaphanie

ATC_ChaletMonique.JPG

ATC de Jeanine

ATC_chalet_Jeanine.JPG

ATC de Christine E.

ATC_Chalet_ChristineE.JPG

ATC de Coyote

DSC09061.JPG

D'autres ATC's sont visibles sur mon autre blog Tante Jo

A bientôt pour le prochain thème  "Autour d'un thé".


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo à toutes, les chalets sont très beaux. Bisous.
Répondre
V
coucou<br /> le chalet dans la neige!!!! l'actualité et c'est une jolie idée bizz vivi26
Répondre
C
Que de belles cartes pour un thème original ! Bravo à toutes et merci à toi Josiane pour l'organisation ! Bisouxxx
Répondre
I
très belles ces ATC de beaux chalets. bonne soirée
Répondre
L
elles sont toutes superbes !!!
Répondre
V
de beaux chalets enneigés<br /> superbe
Répondre
J
<br /> <br /> Peux tu m'envoyer la photo, je fais un deuxième article avec celles qui me manquent?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu n'as pas reçu les photos de mes 2 ATC ? il me semblait que oui (broderie et collage)et une 3ème pour toi.
Répondre
J
<br /> <br /> la troisième se trouve sur mon autre blog mais appremment je n'ai eu les deux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
De beaux chalets, Je ne vois pas celui que j'ai reçu de Micheline?<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Est-ce que tu peux m'en envoyer la photo car je ne l'ai pas eue?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique! Je me rends compte que j'ai oublié de t'envoyer ma photo. J'y remédie de suite. Bien à toi.
Répondre