Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 12:06

ATC

Les échanges des ATC's vont se poursuivre avec d'autres thèmes et d'autres procédés, finie la ronde annuelle (en septembre) place aux rondes trimestrielles :

 - 4 trimestres, 4 rondes, 4 personnes par ronde.

- 1 thème par mois

- délai : le 15 de chaque mois

Octobre : feuilles d'automne 

Novembre : amis des jardins

Décembre : sous la neige

Procédé : uniquement textile, broderie, appliqué...

grenouille pourMireille

PourMarie.JPG

Pour le trimestre suivant, nous changerons de binômes, vous pourrez soit poursuivre, soit abandonner.

Qui peut s'inscrire? : toutes celles qui ont terminé les échanges précédents organisé sur ce blog. (merci de m'envoyer les dernières photos) et toutes nouvelles venues (sous condition d'un échange d'ATC avec moi au préalable)

Comment s'inscrire? : par commentaire sous cet article.

Pour savoir ce qu'est une ATC , voir le site de France Patchwork.

Quand l'ATc est prête à être envoyée à votre correspondante, il faut m'envoyer la photo, ce qui me permet de savoir si l'échange se passe bien et publier les photos ensemble sur ce blog à chaque fin d'échange.

Quand une ATC est reçue, sans en porter jugement, il faut remercier l'expéditrice par email.

C'est une petite règle de politesse que je rappelle, chacune est libre de l'appliquer, à vous de juger ce que veut dire cette phrase car vous êtes grande et responsable.

Tout est dit pour un échange d'ATC's dans les meilleures conditions, reste à créer avec de la bonne humeur, de l'imagination, de la patience, de la recherche, ces jolies petites cartes que nous avons tant plaisir à recevoir.

Je n'oublie pas celles qui ne brodent pas, un autre échange sera proposé.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Coucou Jjbrod<br /> Je suis partante peux tu m'inscrire.<br /> Les miennes seront en point de croix.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Yoshi
Répondre
D
coucou je suis toujours partante , par contre avertis bien que je suis encore et toujours en adsl lent quasi en zone blanche donc j'envois les mails mais ils ne parviennent pas toujours ! souviens<br /> toi hihihi j'ai mis ton adresse mail au moins 5 fois sur mon carnet et dernièrement mon mail pour toi m'est revenu donc remercier m'est parfois tres difficile, merci dianou
Répondre
J
<br /> <br /> tu es la seule à me dire cela pour ma messagerie;.<br /> <br /> <br /> C'est OK pour l'inscription.<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aimerai participer à l'aventure.<br /> Je suis débutante, juste 1 ATC en cours.<br /> J'attend de vos nouvelles.<br /> Joëlle
Répondre
J
<br /> <br /> je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Désolée Josiane, mais cette fois ci, je laisse ma place et ne m'inscris pas, car j'ai peur de ne pas pouvoir m'y tenir, avec un emploi du temps cahotique.<br /> j'admirerai avec plaisir toutes vos ATC<br /> Bises
Répondre
M
J'ai découvert avec plaisir les ATC, je m'inscrit donc avec plaisir à cet échange.<br /> Bien amicalement<br /> Martine
Répondre
M
Jolis thème pour ce premier trimestre, peux-tu m'incrire STP ? Amitiés.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te note sur la iste, les coordonnées arriveront mi-septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour tes précisions Josiane, je m'inscris donc pour la ronde du 1er trimestre, mes en-cours perso. attendront mais je ne peux pas résister !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est noté, à la septembre pour informations des envois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce nouveau programme. Je m'inscris pour octobre, novembre et décembre. Ce qui me plaît le plus c'est le procédé uniquement textile, broderie et appliqué.<br /> Amicalement.<br /> Claude.
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt, avec de belles créations.<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou Josiane<br /> tu dis 4 personnes par ronde ? on doit broder 1 ATC à chacune du groupe (donc 3 ) ou bien on brode seulement une ATC par mois ?
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien une ATC par mois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerais beaucoup participer à cet échange!
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je te note.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne suis pas très à l'aise en appliqué et création textile sur du petit format, donc j'attends avec impatience une prochaine ronde broderie et ou collage !
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux faire du point de croix, de l'hardanger, du point de tige, du moment que l'ATc est textile et brodée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je m'inscrit pour le premier trimestre (au moins)<br /> C'est bon pour le 15 octobre.... car septembre !!!!<br /> (j'ai déjà la grille neige.....)<br /> Bonne fin d'août et à tout bientôt maintenant
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté, on se recontacte mi-septembre pour les coordonnées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je m'inscris pour ce premier trimestre, si c'est possible.<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis partante et souhaite que ces nouveaux échanges soient aussi agréables que ceux de la ronde du jardin de la brodeuse merci pour cette nouvelle proposition
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine, c'est bien enregisté pour le trimestre à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
V
je m inscris pour ce 1er trimestre<br /> bises vivie
Répondre
J
Coucou,<br /> Je m'inscris pour cet échange trimestriel.<br /> Je t'envoie un mail avec ma nouvelle adresse<br /> Bien à toi
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien ton adresse, c'est OK.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'inscris pour cette ronde ATC<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt avec des petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je m'inscris volontiers ! Je sais je dois terminer la ronde, je t'informe dès que c'est fait ! Bisouxxx
Répondre