Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:35

Hier, je suis retournée à l'AEF avec ma NSP, évidemment j'ai fait d'autres découvertes comme les robes de mariées d'Emmaüs 

DSC05980.JPG

custumisées col en tickets de métro, volants en sachets plastiques...

DSC05983.JPG

DSC05984.JPG

les Frimousses UNICEF

DSC06007.JPG

DSC06008.JPG

encore un superbe patch Mazako Wakayama 

DSC06003.JPG

des broderies à deshabiller des yeux (expo :Men only)

DSC06002.JPG

 

des broderies Glazig magnifiques à l'espace Pascal Jaouen et son école.

DSC05997.JPG

DSC05999.JPG

le très beau stand de Cécile Franconie

DSC05986.JPG

pour patienter en attendant son livre génial sur le crochet parution le 16 à un prix raisonnable.

DSC05988.JPG

DSC05993.JPG

 

et d'autres produits "indispensables" sont venus s'ajouter à mon panier pour clore cette édition 2012.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour toi et merci pour la petite visite , moi c'est le crochet lunéville qui m'intéressait cette année ! Mais bon, ce sera pour une prochaine fois , merci pour les images gros bisous dianou
Répondre
P
Merci pour les belles photos, j'apprécie car c'est un peu frustrant d'être si loin de Paris
Répondre
C
comme j'aurais aimé y aller ! bisous cath
Répondre
M
tout est magnifique il faudrait avoir plusieurs paires d'yeux pour tout voir. bisous.
Répondre
N
De très belles photos, la broderie Glazig est superbe. Bonne semaine.
Répondre