Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:17

Pendant que les vaches ruminent, je continue mon chemin.

Les arbres ont retrouvés leurs feuilles.(point de bouclette)

DSC08065.JPG

DSC08080.JPG

Je brode soit à deux fils soit à un fil car les modèles sont minuscules.

je poursuis mon ascension.

Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est beau j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
J
Bonne continuation. A bientôt
Répondre
C
très joli paysage ! bises cath
Répondre
N
Tjrs très agréable de découvrir l'avancée de cet ouvrage en broderie traditionnelle, j'ai hate de voir la suite du paysage!! Bon dimanche.
Répondre