Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 12:32
Cette broderie rouge est très simple à réaliser.
Les neurones étaient en repos pendant ces vacances.
J'ai décalqué le modèle sur un ancien Idées magazine spécial broderie(Réf/9279)
et j'ai brodé au point de tige en mouliné DMC 321.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout simple mais aussi tout mignon brodé sur du lin.
Répondre
S
J'adore les petits cochons !
Répondre
A
J'ai un modèle de petite fée qui attend depuis très longtemps que je le brode....Il va falloir que j'abandonne un peu les petites croix et que je me lance!...<br /> Bonne journée
Répondre
J
J'aime bien ces broderies toutes simples, toutes naïves et si jolies !
Répondre
S
C'est trop mignon!<br /> Biz
Répondre
M
Le point de tige : un des seul point de broderie que je sache faire... avec le point de croix! Je trouve ce modèle vraiment charmant! Bonne soirée.
Répondre
M
la broderie traditionnelle a beaucoup de charme ! <br /> pas si facile de faire un joli point de tige régulier comme le tien !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
en effet josiane, j'ai été très gâtée... jolie ta broderie, j'aurais du mal à en faire autant, tu vas la monter sur cartonnage ??..<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> Je vais me lancer dans un sac d'enfant pour cette broderie.<br /> <br /> <br />
V
tout joli tout mimi....bravo Violette^o^
Répondre
J
Oh ! Le beau petit cochon...
Répondre
C
c'est vraiment superbe !!! j'aime beaucoup !! cath
Répondre
M
C'est mignon mais... où en est ton Alpine Garden Seasons ?...
Répondre
J
<br /> Il va revenir bientôt, je ne l'oublie pas cet Alpine Seasons garden<br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant. Un grand bravo et une très belle journée pour toi. AGD
Répondre
T
c'est mignon comme tout <br /> bizzzz
Répondre