Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 15:15
Bunny Repose

                   Il se brode au point de croix et petits points.
                   Pour lui, j'ai choisi une toile de lin très claire.



Ce lapin sera mon intermédiaire avant le SAL Alpine garden.





Coucou, je vais être sur la toile, je vais devenir une star.








Je dois aussi me préparer pour la réunion de cartonnage-broderie.

J'aimerai bien commencer la boîte "variation victorienne" des Histoires à Broder.
La couverture du couvercle est prête et  les petits anges surveillent si je travaille bien.
















Je voudrais découper mes cartons avant dimanche, ce n'est pas réaliste mais je vais tenter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me prépare aussi en réfléchissant à la taille de ma future boîte<br /> Bises
Répondre
A
que l'ange est fin!<br /> j'ai brodé,l'année passée le lapin de the Workbasket avec un grand plaisir.<br /> Bonne journée Dimanche :o))
Répondre