Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 00:50

Nous avons fait "nos classiques".

- une journée à Saint Véran

Un grand "point de croix" accroché au mur du restaurant choisi pour la journée puis grande balade à pieds, pas besoin de raquettes, la neige avait bien fondu

 

Point de croix, spot du Queyras
Point de croix, spot du Queyras
Point de croix, spot du Queyras

Point de croix, spot du Queyras

Marche à pieds, direction chapelle de Clausis par l'ancienne mine de cuivre
Marche à pieds, direction chapelle de Clausis par l'ancienne mine de cuivre

Marche à pieds, direction chapelle de Clausis par l'ancienne mine de cuivre

- La Clarée vers Briançon

- Ceillac, balade en raquettes

- Molines, balade en raquettes, Fontgillarde et cadrans solaires

Hautes Alpes
Hautes Alpes
Hautes Alpes
Hautes Alpes
Partager cet article
Repost0

commentaires