Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 00:40

Un grand coup de vent et les feuilles tombent.

La ronde du groupe 1 est complète.

La ronde du groupe 2 s'arrêtait le mois dernier, quatre personnes m'ont envoyé leurs photos pour continuer en binôme ce mois-ci.

Notre ronde du groupe 1  se termine le mois prochain et suit le fonctionnement normal comme pour les autres mois.

Pour les nouvelles et celles du groupe 2, si vous souhaitez échanger une ATC sur le thème "couronne de Noël", vous m'envoyez la photo de votre ATC terminée, dès que j'ai une binôme, je vous communique ses coordonnées.

Pour l'année 2017, je ne renouvelle pas de ronde à l'année mais je proposerai des échanges ATC, Tag, enveloppes, marque-pages sur des techniques de broderies différentes au moins quatre fois par an.

 

 

Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Ronde ATC Novembre et inscription décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour l'organisation de ces echanges, c'est toujours un vrai plaisir pour les yeux !
Répondre
J
Jolies feuilles de toutes les couleurs <br /> Bravo à toutes ,,Bizz
Répondre
T
Bravo aux brodeuses !!!! Quant à moi ,je n'ai pas encore reçu la mienne ;avec ce vent elle s'est peut-être envolée !!!! Le mois n'est pas terminé, j'espère qu'elle va arriver .Bon dimanche à toutes .
Répondre
J
La photo est là, l'ATC va arriver bientôt
N
Très jolies ATC!!
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
T
Superbes, bravo!
Répondre
D
la pluie et le vent ont eu raison de ces jolies feuilles, mais il nous reste les ATC.....<br /> Bon week-end.
Répondre
E
très belles , bravo à toutes
Répondre
S
Ces feuilles aussi belles en vrai qu'en atc
Répondre