Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 01:30

Bienvenue en 2015

 

 

 

Bonne  Année 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tous mes voeux
Répondre
C
Trés bonne année 2015 à toi aussi. Bisous.
Répondre
T
une très bonne année remplie de broderies :)
Répondre
I
Merci pour tes bons voeux, Je te présente les miens, santé, joie, bonheur, sérénité, et tout ce qui peut te faire plaisir. <br /> Que nous puissions faire de beaux échanges. Bisous.
Répondre
A
A toi aussi je souhaite une très Bonne Année !<br /> Pour 2015 je prends la résolution de me ménager un peu plus de temps pour passer par la case commentaires sur tous les blogs que je visite ;-)
Répondre
N
Très bonne année. Bisous.
Répondre
C
Bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé.<br /> Bisous
Répondre
E
je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2015, une très bonne santé, plein de bonheur et plein de XXX.<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
C
merci ! bonne année 2015 bisous cath
Répondre
A
Bonne année à toi aussi. Bisous.
Répondre
C
Très belle et heureuse année à toi aussi!!
Répondre
E
Bonne année également à toi et ta famille.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
P
bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille
Répondre
T
Meilleurs vœux à toi et à ta famille . Amitiés .
Répondre
T
Bonne année ainsi qu'à ceux qui te sont chers!<br /> Bisous
Répondre
D
bonne et heureuse année créative ! <br /> amitiés
Répondre