Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 00:33

Mon blog, malgré ma volonté se retrouve avec plein de pub depuis qu'overblog en a voulu ainsi, j'ai deux autres blogs que je n'utilise pas sur d'autres plateformes mais je ne vois pas l'utilité de migrer.

Donc, après beaucoup d'hésitation, je recommence une ronde pour 2015. Heureusement, vos commentaires m'ont encouragé à continuer.

Toutefois, par rapport à 2015, il y aura une petite modification : je ne donnerai pas les thèmes à l'avance, chaque mois vous m'enverrez la photo de votre ATC par mail et en retour, je vous donne le thème pour le mois suivant.

Les inscriptions seront closes le 30/11/2014

Les envois : (une ATC par mois) seront à faire avant le 15 de chaque mois.

Si vous le souhaitez, les explications, pour les nouvelles qui veulent se lancer, vous seront données.

Sont déjà inscrites :

Six nouvelles entrantes dans la ronde (qui ont déjà échangé des ATC sur ce blog)

Bienvenue à :

- Anakaona

- Liesbeth

- Véro

- Laétitia

- Lilli

- Sylvie

et une petite nouvelle

- Sophie

-

- Edith

- Patricia69

- Jenny

- Dominique

- Thérèse

- Elisabeth

- Isaphanie

- Christine13

- Ysa

- Jbrod

- Christine E

- Martine Tortue

- Martine B

- Jeanine

- Anne

- Micheline

- Michelle

Etant donné la modification par rapport à 2014, je vous demande à toutes de confirmer votre inscription.

Nous sommes 24

Mise à jour le 30/11/2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je veux bien participer <br /> merci<br /> Michelle
Répondre
J
Bientôt les coordonnées pour vos envois
S
Je confirme mon inscription ! J'ai hâte !<br /> bizz
Répondre
J
Coucou,<br /> Je participe. Je confirme ;-) Belle journée
Répondre
C
Je confirme mon inscription.Merci d'organiser cette nouvelle ronde.
Répondre
L
je veux bien participer
Répondre
J
Anne tu es bien noté sur ma liste
J
Tu es bien inscrite
S
Coucou Josiane<br /> je veux bien m'inscrire à ta ronde d'ATC 2015.<br /> Merci<br /> bises<br /> Sylvie
J
Bonjour, je confirme mon inscription ,, bises ,,, bon week-end
Répondre
J
Tu es bien noté
*
I confirm my participation too... Kisses Ysa
Répondre
J
Ok You're noted on my list.<br /> Kisses
*
I confirm my participation too!!
Répondre
L
Coucou ma nsp <br /> Je souhaite m'inscrire, gros bisous <br /> A très bientôt lilli
Répondre
S
Je confirme mon inscription, ça me démange de reprendre mon aiguille à broder !!<br /> bizzz et bon week end
J
Lilli, tu as bien vu, elles ne sont en mixed media, il faut broder.<br /> Bises
S
J'aimerai m'inscrire à cette ronde d'ATC ! Est ce qu'il faut que les ATC soient forcement brodées ?<br /> bizz
Répondre
S
oups j'ai mis ma réponse trop bas ... je répète : &quot;Je confirme mon inscription, ça me démange de reprendre mon aiguille à broder !!&quot;<br /> bizzz et bon week end
J
Elles doivent être textiles, tu peux en faire en appliqué, au point de tige, au point de croix...
L
Oui, je confirme.<br /> <br /> Et au sujet de over-blog: Tu pourras facilement faire un &quot;blog d'échange ATC&quot; sur .blogspot.fr de Google<br /> là Il n'y a pas de pub.............
Répondre
V
vilaine tentatrice je m'inscris volontiers bizouuuuuuuu
Répondre
J
Je te note Véro
T
kikou !! un petit mot pour dire que malheureusement je ne participerai pas car je me fais opérer des mains en 2015 et je vais avoir du mal à assurer :) bizz
Répondre
I
Coucou Josiane, <br /> Je confirme mon inscription pour 2015. Bonne soirée. Monique
Répondre
J
Bonjour, je m'inscris pour cette ronde ..<br /> Bonne journée ,,bizzz
Répondre
E
Coucou, je confirme mon inscription pour cette nouvelle ronde - Merci pour l'organisation - Bises
Répondre
A
je veux bien faire partie de cette ronde .<br /> J'ai déjà fait l' ATC de Pâques avec toi .<br /> Bises
Répondre
D
coucou Josiane,<br /> je te confirme mon inscription.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir Josiane ,<br /> Je te confirme mon inscription pour l'échange d'atc 2015 . Petite question :y aura-t-il comme en 2014 un fil conducteur ? Merci pour l'organisation .Bonne soirée . Thérèse
Répondre
C
Oui, tu peux me compter parmi les participants!!
Répondre
C
Coucou Josiane,<br /> Je confirme.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Oui oui moi je suis toujours OK!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
coucou ,<br /> je souhaite vs suivre ds l aventure :)<br /> ca sera une premiere ronde sur ton blog jbrod ,merciiiii<br /> bisoussss laetitia
Répondre
M
Bonjour<br /> Bien entendu je suis partante pour cette nouvelle aventure, merci de bien vouloir m'inscrire.Amitié<br /> Martineb
Répondre
E
Coucou, je te confirme mon désir de participer à pour la ronde.<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre