Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 00:15

Octobre, c'est la récolte des citrouilles, potirons and cie.

On trouve toutes sortes de recettes et on peut préparer la soupe, c'est de saison.

Anne, Christine C,. Christine E.
Anne, Christine C,. Christine E.
Anne, Christine C,. Christine E.

Anne, Christine C,. Christine E.

Dominique, Edith, Elisabeth
Dominique, Edith, Elisabeth
Dominique, Edith, Elisabeth

Dominique, Edith, Elisabeth

Jenny, Laurence, Marcelle.
Jenny, Laurence, Marcelle.
Jenny, Laurence, Marcelle.

Jenny, Laurence, Marcelle.

Marie, Martine B. , Martine V.
Marie, Martine B. , Martine V.
Marie, Martine B. , Martine V.

Marie, Martine B. , Martine V.

Patricia, Thérèse, Monique
Patricia, Thérèse, Monique
Patricia, Thérèse, Monique

Patricia, Thérèse, Monique

Josiane1, Josiane2
Josiane1, Josiane2

Josiane1, Josiane2

Voilà, il nous reste à composer deux ATC pour finir la ronde 2014

Qui voudra continuer ces échanges en 2015, y-aura-t-il des nouvelles?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un coup de cœur pour le petit garçon portant la citrouille !
Répondre
P
Ces ATC sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
N
Très belle récolte! Félicitations à toutes.
Répondre
J
Merci Niunia.
L
Par hasard (?) j'ai participé une fois c'était pour &quot;lapin poule œuf&quot; J'aimerai bien participé à la ronde en 2015. Si j'ai bien compris on s'inscrit pour l'année et tu donne les 12 thèmes d'avance ?<br /> Merci d'avance de ton organisation.<br /> Amicalement, Liesbeth
Répondre
J
je ne sais pas encore si je fais une ronde à l'année ou deux au semestre tout dépend du nombre de participantes. Je donnerai les thèmes chaque trimestre. Je suis contente que tu nous rejoignes pour ces échanges d'ATC.
*
Beautiufl Atc! Congrats to all of you!! I will love to continue in 2015
Répondre
J
See you soon in 2015
C
Encore une belle récolte. Est-il bien raisonnable de s'inscrire pour l'année prochaine??
Répondre
J
C'est comme tu le souhaites.
A
J' aimerai bien en faire partie en 2015 .<br /> Anna
Répondre
A
J' aimerai bien en faire partie en 2015 .<br /> Anna
Répondre
A
J' aimerai bien en faire partie en 2015 .<br /> Anna
Répondre
J
Je ne t'oublierai pas pour nos petites ATC's 2015
C
Pourquoi pas continuer l'aventure en 2015....A bientôt<br /> Bon WE
Répondre
J
Donc l'aventure ATC continue en 2015
I
un beau méli mélo de citrouilles, <br /> Je veux bien continuer en 2015, comme le traitement pour mon oeil fait son effet, je recommence à voir de cet oeil, donc l'année prochaine je serai d'attaque. , à bientôt et bisous.
Répondre
J
C'est une bonne nouvelle, la vue, c'est important.
E
Trop belles toutes ces citrouilles - par contre je n'ai toujours pas reçu la mienne - Elle est peut-être dans les méandres de la Poste!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis partante pour faire partie de l'expédition 2015............... Merci pour tout -<br /> Bises et bon WE
Répondre
J
Je vais proposer des échanges, peut être sous une autre forme.<br /> je me renseigne pour la citrouille et je te tiens au courant par mail.<br /> Bises
T
Comme elles sont jolies et appétissantes ces citrouilles .Toutes différentes en plus .Merci de nous offrir ces belles images .Je suis partante pour une nouvelle ronde en 2015 .Bonne journée .
Répondre
J
OK, je vais combien de personnes sont interessées avant de proposer une ronde<br /> Bises
D
oh les belles citrouilles !<br /> Moi aussi je suis partante pour 2015....<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Amitiés
Répondre
J
On se retrouva en 2015. Merci
J
Coucou, de très jolies réalisations. Bravo à toutes.<br /> Si la ronde reprend en 2015, je suis déjà partante.<br /> Belle journée.
Répondre
J
J'attends de savoir combien de personnes participent.<br /> Merci
P
quelles belles citrouilles, elles sont toutes jolies<br /> Je veux bien recommencer également pour 2015.<br /> bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
J
On se retrouvera en 2015.<br /> Merci
T
Hum ça donne envie!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
J
A bientôt, si tu le souhaites<br /> Bonne Journée
E
Quelle belle récolte !<br /> Ca m'a tellement plu que je veux bien recommencer en 2015. As-tu déjà une idée des thèmes que tu vas nous proposer ?<br /> Bisous Edith
Répondre
J
Peut-être une nouveauté pour les échanges de 2015, je n'ai pas encore réfléchi aux thèmes.<br /> A bientôt