Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 00:19

Maintenant nous avons le tout à l’égout, des caniveaux, imaginez ce que pouvait être une gargouille aux temps plus anciens. Saviez-vous que les hommes riches marchaient le plus près des habitations, les rues étant étroites et plus basses en leur centre d'où l'expression "battre le haut du pavé".

Je descends la rue et j'évite la Gargouille, bientôt arrivée!

Descendre la Gargouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belles maisons!
Répondre
N
Toujours aussi originale, cela me rappelle une bande dessinée!! Bon weekend.
Répondre
D
un bel ouvrage qui demande beaucoup de patience.......<br /> Merci beaucoup pour ton reportage sur l'expo de Ste Marie aux Mines. très intéressant.<br /> Belle journée
Répondre
P
toujours aussi beau,bravo<br /> çà devait être terrible de vivre à cette époque(mais les gens ne connaissaient que çà)<br /> bonne semaine
Répondre