Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 00:51

En attendant le festival des lapins, oeufs et poules, voici trois ATC's qui m'ont été envoyées :

Celle de Marcelle que je remercie beaucoup pour cet oeuf si délicat, appliqué et tout brodé autour

Bientôt les ATC's de Pâques

Celles de Marie-Corinequi sont au point de tige et point arrière et qui sont aussi magnifiques.

Bientôt les ATC's de Pâques
Bientôt les ATC's de Pâques

Et celles de Sylvette avec une belle enveloppe 1er jour qui me donne envie de retourner au zoo de Beauval.

Bientôt les ATC's de Pâques
Bientôt les ATC's de Pâques
Bientôt les ATC's de Pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont magnifiques bisous cath
Répondre
T
De bien belles ATC!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre