Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 00:06

Génial, Romane m'a envoyé beaucoup d'ATC Mode toutes aussi belles les unes que les autres.

atcmode romane

Le dos de l'ATC est même personnalisé.

atcmode romane (2)

Son blog : Broder, rêver, flâner avec Romane.

Christine ES m'a envoyé une petite robe noire dans un écrin de tissu.

atcmode_ChristineES.jpg

Kiki a choisi la mode Girly

atcmode_kiki.jpg

Mille fois mercis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> mes atc partent demain<br /> <br /> <br /> si cela te dis il ya deux propositions d'echanges sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques !! j'ai fini la mienne ! il me reste le verso à remplir et je te l'envoie ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles sont vraiment magnifiques, bravo les filles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! ta collection s'étoffe et joliement en plus !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre