Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 00:06

La troisième partie du conte du Tziganistan, challenge de Gipsy Quilt voit le jour.

tziganistanp3.JPG

 

tziganistan fleur

Pendant ce temps, une ruche est apparue sur la deuxième partie entourée rapidement d'abeilles

tziganistan ruche

tziganistan abeille2

tziganistan abeilles

Une dernière abeille viendra se poser au dessu de la ruche.

Et comme la première partie ne voulait pas être délaissée, des champignons ont poussé dans la nuit et un hérisson curieux commence à pointer son museau. Il faut que je lui ajoute des petites perles pour les finitions.

tziganistan champi herisson

Amusant, ce challenge, d'autres interprétation sur le blog Gipsy Karavan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est superbe, j'en ai brode deux (celle aux abeilles et celle aux champignons) et je suis en train de fabriquer les champignons en ce moment ! En tout cas tres joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique,çà rend vraiment bien ,bravo<br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah que c'est beau , j'adore la ruche et les abeilles !!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette dernière photo!!! le hérisson aurait-il consommé un bout des champignons???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ces fleurs et ces champignons sont splendides ,les coloris sont trés naturels quel talent !<br /> <br /> @+Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre