Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 10:31

Petit à petit, le casier se remplit...

DSC02888.JPG

 

Minuscules ces cases, il faut encore que je réajuste.

DSC02889.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vais devoir commencer mon casier d'imprimeur mais je ne sais pas comment m'y prendre, l'une d'entres-vous accepterait-elle de me conseiller ?<br /> merci d'avance<br /> MAMIE GREEN
Répondre
T
<br /> je recherche des modèles pour mon casier d'imprimeur, comment participer à ce sal que je trouve très intéressant ?<br /> merci de me répondre, amicalement toupoulou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On trouve beaucoup de SAL casier d'imprimeur sur le net. Le but, après avoir défini son thème est de remplir les cases au fil du temps. J'ai choisi les motifs de Renato Parolin car j'affectionne<br /> particulièrement ses motifs, après avoir acheté les fiches dans les salons ou sur le net, chacune d'entre nous brode à son rythme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment tres tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien joli ton casier !! moi aussi je suis entrain d'en commencer un !!! pas facile de remplir ces petites petites cases!!!!!<br /> Bises Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique et trouver des modèles qui rentre juste pil poil dedans ne doit pas être évident.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !! ça avance plus vite que le mien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est beau,j'aime beaucoup ces casiers et les broderies rouges sont trop belles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super..le tien au moins avance.!<br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br />
Répondre