Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:01

Je continue ma série. Pour celui-ci, j'ai rebrodé le bord du carré central au point d'épine et au point de noeud, j'ai employé les mêmes ingrédients pour le remplissage et la diffusion des senteurs que le premier repose théière.DSC01052.JPG

DSC01054.JPG

 

et il neige toujours.

DSC01037.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je veux bien le thé mais pas la neige<br /> <br /> Les températures sont négatives , mais grand soleil sans neige dans le sud<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ça donne envie de s'arrêter boire un thé chez toi ... Et en plus si tu dis qu'il neige ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli le point d'épine autour! les miens sont terminés, ils sont en attente pour être emballés!<br /> 11cm de neige à la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer une photo avant de les emballer? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> La neige, toi qui aime bien, cette année, tu es gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore plus joli celui-ci!<br /> douce journée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les petits pois, la broderie, bref, c'est bien mignon et il faut bien un thé pour se revigorer avec cette neige.<br /> <br /> <br />
Répondre