Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 00:16

C'est agréable de découvrir d'autres panoramas.

jura1.jpg

jura4

jura5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joli montage et beaux paysages.
Répondre
M
Tu es où en vacances Josiane? J'habite à moins d'une demi heure du col de la Faucille... N'est ce pas qu'elle est jolie ma région ?
Répondre
J
<br /> <br /> Entre Les Rousses et Lamoura, belle région, bien verte.<br /> <br /> <br /> <br />