Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:11

Je cherchais autre chose et  j'ai retrouvé cet ouvrage en hardanger coincé dans le fond du tiroir.

hardanger.JPG

J'étais dans une période couvercle de boîte en hardanger et celui-ci est inachevé car erreur il y a eue! et si je le mettais au centre d'un patchwork pour faire un nouveau repose théière?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très joli hardanger en fil dégradé, et surement un usage en préparation tjrs bien ciblé comme d'hab.Et pour le nouveau décor du blog, c'e'st vrai, c'est vivifiant. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es comme moi, on trouve toujours ce qu'on ne cherche pas !! en tout cas c'est très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop beau ton nouveau blog, j'adore !<br /> Bizz<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ton nouveau look tout coloré, c'est super joli, gai, et frais bien plus beau que tous les décors hivernaux que l'on voit un peu partout en ce moment , merci pour cette gaieté !<br /> Et ton hardanger est super joli, en effet ce serait cool au milieu d'un patchwork ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre