Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:01

L'horloge est prête, les aiguilles ne tournent pas, elles sont factices, comme cela on peut s'imaginer être le premier du mois ou le 24.

horloge-de-l-Avent.jpg

D'après un modèle de Nathalie Locquen

 

J'ai démonté des réveils et j'ai récupèré les aiguilles qui me manquaient.

J'ai vraiment pris plaisir à réaliser cette horloge, à rechercher tous les éléments qui la composent dans mes fonds de tiroirs et puis je l'aime bien mon horloge de l'Avent

 

Cette première décoration est déjà accrochée au mur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh comme c'est original et tellement joli ! On se croirait dans un conte imaginaire. Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! On aurait presque envie que Noël n'arrive pas pour la contempler toute l'année ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est vraiment belle cette horloge avec les petites perles, les étoiles, elle est poétique . Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu l'as bien réussie.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe !! ce sera mon projet pour l'année prochaine !!!<br /> Nathalie sera contente de voir ta réalisation !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'elle est superbe cette horloge. Pour l'avoir vue "en vrai", je peux dire qu'elle se marie très bien avec le décor du séjour et même en dehors des fêtes de Noël. Bises<br /> NicoleL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette horloge<br /> Et en plus le temps passe moins vite<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très joli , belle composition<br /> <br /> <br />
Répondre