Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 12:12

J'avance à très petits pas le dernier projet de Gipsy quilt.


gipsy4.jpg

C'est mon quatrième et dernier motif en broderie au ruban pour cette boîte ou plutôt ces quatre boîtes ou peut-être deux, je change le projet original de Gipsy car les couleurs que j'ai choisies ne s'asssemblent pas.

gipsy_totalite.jpg

J'ai hâte de le terminer, sur le premier carré, il manque une abeille en haut de la ruche, sur le deuxième, il manque un hérisson, sur le troisième une souris et de la broderie et sur le quatrième un logcabin, de la broderie et des moutons.

Pour celles qui aiment la broderie au ruban, le dernier magazine paru en français "Broderie inspirations" contient de jolis modèles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli. Il faudrait que je m'y remette aussi... Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très beau<br /> tu détournes le projet toi aussi,çà dépend de nos besoins,c'est sur<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup l'ensemble de tes motifs, bravo pour leur réalisation, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis, jolis, je vais aller voir le magazine !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C 'est positivement magnifique et quelle patience !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont vraiment gaies<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, c'est superbe!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes blocs sont trés réussis,ta ruche particulièrement.Moi,je vais la remplacer par?<br /> de chez qui le magazine dont tu parles?<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre