Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:06

Avec le temps qu'il fait, la broderie a bien avancé.

Le Paisley des quatre saisons d'AGD prend forme

Je brode en même temps l'été et l'automne, je passe de l'un à l'autre sans ordre particulier.

paisley-ete_automne.jpg

On dirait que les quatre pétales sont inégaux, la prise sous cet angle est trompeuse.

Paisley_ete1.JPG

Côté été, il manque encore beaucoup de broderies.

paisley_automne1.JPG

Côté automne, les soucis au ruban de soie sont bien présents et les branches sont perlées, encore beaucoup de choses à faire et l'hiver est arrivé; là, j'ai pris de l'avance en brodant une partie du tour.

 

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Je vais profiter d'un repos pour passer sur vos blogs car maintenant place aux préparations de cuisine et de tables de fêtes, et je pense que je vais commencer par le blog de Kattylou qui nous propose des recettes appétissantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien tu as bien bien avancé , très joli !<br /> As-tu déjà une idée de ce que tu vas en faire ?<br /> Douce journée!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est magnifique !!! Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre