Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 13:42

Aujourd'hui, le facteur m'a remis trois ATC d'automne.

Celle de Piketkol  "Arbres nus"

atc-Florence.jpg

Celle de Francine (pas de blog) "Récolte d'automne"

ATC-Francine.jpg

 

et une surprise d'Elisabeth D.de Lozère  + un montage 3D.

atc-elisabeth.jpg

 

 Vraiment toutes merveilleuses, merci les filles. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai besoin de ton adresse postale pourn l'echange atc sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci de me la faire parvenir a adresse mail<br /> <br /> jovet41@hotmail.com<br /> <br /> mon atc automne part aujourd'hui desole pur le retard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise !! bonne nuit, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de jolis ATC!!!et de beaux échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique cette dernière !<br /> Douce aprem!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne pratique pas encore les ATC mais vraiment, je suis admirative, une façon de partager et de plus l'automne parait bien sympa.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre