Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 01:03
NOUVEL ECHANGE
ARTIST TRADING  CARD

Voici comment procéder :
DIMENSIONS IMPERATIVES de votre carte finie : 6.4 cm / 8.9 cm  .
Au dos collez un support bristol (par exemple) pour pouvoir inscrire vos *prénom, *nom, adresse, *ville, email, blog, *le nom du thème (ex : "A Noël"), un titre, *la date, *votre signature, *Numéro de la carte.
Précision pour le numéro de la carte, si vous avez fait six cartes, elles seront numérotées comme suit : 1/6, 2/6, 3/6, 4/6 ...Si vous pensez faire plusieurs cartes mais que vous n'en connaissez pas le nombre, indiquez seulement le numéro suivi de /...
*obligatoire
Vous pouvez aller sur le site de France Patchwork et suivre les liens pour plus d'infos ou si vous êtes en panne d'idées.

Tous les styles, toutes les matières sont permis.
Tissu, papier, collage, broderie trad, hardanger, points de croix, ruban, feuilles, plâtre, laine, bois, plastique... A vous de laisser parler votre imagination ou de reproduire un modèle et l'enrichir.



Les cartes peuvent être classiques, sophistiquées puisque tout est autorisé, alors n'hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure.

Les thèmes proposés sont  au nombre de quatre :
" A Noël", " Jeux d'enfants", "Les Chats", "L'Afrique"

Vous pouvez choisir 1, 2, 3, 4 thèmes.

La date limite de l'envoi : le 21/12/2009.

Pour vous inscrire, il suffit d'écrire dans le commentaire sur cet article ce que vous choisissez comme thème(s).


Je validerai votre participation par un premier email.

Je vous donnerai l'adresse de votre (vos) corespondante(s) dans un deuxième email.



A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Suzanne aimerait aussi s'inscrire pour une carte chat ! Je crois qu'elle a attrapé le virus de l'A-T-C !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Josianne,<br /> <br /> Après réflexion, et après la réussite de mes précédents échanges, je m'inscris donc pour une carte dans chaque catégorie.<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Josiane,<br /> <br /> Je suis " débordée" et je ne peux pas m'inscrire mais mon mari veut bien participer 3 fois, si c'est possible: 2 ATC chat et 1 ATC Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> allez tu peu x compte sur moi pour un atc noel<br /> un arc chat etun atc afrique<br /> <br /> tu me tiens au courrant<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi, je m'inscris avec le thème de Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Après la réussite de ton précédent échange, je suis partante de nouveau !<br /> Par contre, très très prise en ce moment, je ne m'inscris que pour 1 carte sujet Noël.Et je te remercie en t'envoyant de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon amie Suzanne souhaiterait s'inscrire pour une carte Noël. Si tu es d'accord, passe par ma messagerie car à son âge, ma copine n'a pas Internet !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est formidable<br /> <br /> <br />
S
<br /> les thèmes sont très sympas, mais je ne m'inscrirai pas cette fois-ci pour un échange, désolée. A une autre fois, bien sûr,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien m'inscrire pour une ATC chat, l'Afrique et Noel. merci d'organiser un échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je m'inscris, si tu veux bien, pour une carte Noël et une carte chat. Je bats le rappel de mes copines, elles sont trois à être intéressées, dont Suzanne (81 ans) la plus vive et la plus douée du<br /> groupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien aimé et j'adore Nowel et les chats donc si tu veux bien de moi...je suis de nouveau partante.<br /> <br /> <br />
Répondre