Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 00:48

Comme vous avez pu le constater, j'adore les cadrans solaires.

Camille Coljé-Camps m'avait dit au mois de mars qu'elle préparait un nouveau cadran solaire de Saint Véran pour l'été donc je suis passée à la Mercerie de la Gargouille à Briançon pour trouver ce fameux cadran.

En fait au départ, elle pensait le créer au point de croix mais il il se trouve finalement stylisé au point de tige de couleur rouge, ce qui va être beaucoup plus rapide à broder.

DSC08862.JPG

 

Névache

DSC08389.JPG

 

 

Saint Véran

DSC08660.JPG

 

 

et le temps passe...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non pas de petits à la maison juste activité peinture pour nous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> nous avons certainement les mêmes adresses puisque j'ai acheté le même la semaine dernière au même endroit sans avoir pu aller sur ton blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, il est sympa ce cadran et je vois que tu reblogues, pas de petits à la maison?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce cadran, et comme tu dis il sera plus vite fait au point de tige qu'aux petites croix !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mal,j'aime beaucoup les broderies rouge<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre