Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 00:04

Je continue dans la série ATC

 

Voici une ATC "Vache" de Brigitte.L alias BIBI03 qui n'a pas de blog mais un superbe album  photos de toutes ses réalisations à regarder sans hésiter, plus de 700 photos. 

DSC00780.JPGet des ATC "Afrique" que Lydie a reçues. 

DSC00781.JPG

DSC00782.JPG

 Félicitations!

Et d'autres pour demain...car il se fait tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Toutes superbes ces ATC. J'ai reçu la tienne hier, mais je n'ai plus de PC et comme je squatte celui de mon fils je fais vite. Je te fais un petit mail dés que je retrouve mon PC, en principe lundi<br /> après-midi.<br /> Entout cas, merci beaucoup elle est superbe, elle me plaît énormément.<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle collection !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial ce thème de l'Afrique, elles sont magnifiques. J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont vraiment jolies<br /> Doux week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour superbes échanges, très réussit , je suis en admiration devant ces atc pleins de tendresse et surtout pleins d'imaginations je crois que je vais me réduire a ça! snifff pour les autres<br /> ouvrages mais je vais devoir trouver une solution bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre