Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:47

Dans le fond du jardin se trouve un énorme cerisier d'ornement, et je voulais faire pendre un rideau de pommes de pin à l'une de ses branches comme décoration.

DSC02946.JPGJ'ai remplacé le fil dont je me sers quotidiennement pour broder par de la ficelle et j'ai accroché des pommes de pin. Les enfants apprécient cette décoration et ont émis le souhait d'avoir la même chose  entre les deux bouleaux, et plus exactement en forme de chaise-hamac.

Dans la lessiveuse, il y a un pied d'oeillet, des arums de couleur et puis devant les marguerites.

Depuis quatre ans, je ne m'occupais pas de ce nouveau jardin car la terre est dure comme du béton, on ne peut rien mettre, pour faire un trou, il faut la pioche, je crois qu'avec ces lessiveuses en zinc remplie de cailloux, de mauvaise terre et pour terminer une bonne couche de terreau , j'ai trouvé la solution en tout cas, je n'ai plus besoin de me baisser pour enlever les mauvaises herbes.

DSC03042.JPG

DSC03044.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh, j'adore c'est encore mieux que dans la terre à même le sol, cela habille ton jardin !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de récupération cela te fais de jolis jardins miniatures...Bravo!Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle super belle idée de déco au fond du jardin et outre l'aspect pratique pour les fleurs dans la " lessiveuse " je trouve çà très très joli<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ton idée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais que c'est beau j 'adore ton rideau bravo<br /> bises pour de belles journées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, quelles bonnes idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo!!! belle idée. Bonne journée et à plus; Bizz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très joli rendu pour cette idée originale ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre