Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 00:05

Pour présenter le quatrième carré du Challenge des contes de Tziganistan de Gipsy Quilt (tous les liens à droite), j'ai choisi un mannequin en carton.

J'avais pensé recouvrir ce mannequin avec une robe au point de croix pour le salon de Linas 91 (le 01 et 02/10/2011) ayant pour thème la Mode mais par manque de temps, j'ai changé d'avis et maintenant le voilà recouvert d'un carré de broderie au ruban, celui aux abeilles.

MODE2011_Gipsy.jpg

Le dernier volet du conte se termine pour moi mais vous pouvez aller faire un tour sur le blog des challenges de Gipsy Quilt pour admirer les oeuvres des autres copinautes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés jolie, tu es une styliste dans l'ame<br /> bizzzzzzzzzzzzzLilli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle bonne idée,c'est tout beau comme çà<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une belle idée originale et un beau travail de broderie. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre